• SOURIONS UN PEU

    SOURIONS UN PEU ... !!!

     

    SOURIONS UN PEU

    SOURIONS UN PEU

    On dit souvent que le rire est une thérapie,

    Alors le sourire est une sous-thérapie

     

    SOURIONS UN PEU

     

    Quel animal court le plus vite ?

    Le pou, car il est toujours en tête !

    SOURIONS UN PEU

    Que fait un canard quand il a soif ?

    Il se tape une cannette

    SOURIONS UN PEU

     

    Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

    Par e-miel

    SOURIONS UN PEU

    Une poule sort de son poulailler et dit

    brrr, quel froid de canard.

    Un canard qui passe lui répond :

    Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule.

    SOURIONS UN PEU

    Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?
    Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" 

     

     

    SOURIONS UN PEU 

     

    2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : 

    Ou vas-tu en vacances cette année ?

    Au bord de la Manche

    SOURIONS UN PEU

    Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :

    Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

    Taupe-modèle!!

     

    SOURIONS UN PEU

    Deux souris voient passer une chauve-souris...

    Regarde un ange !!!

     

    SOURIONS UN PEU

     

    Un sourire coûte moins cher que l'électricité

    et donne plus de lumière.

    Abbé Pierre

    SOURIONS UN PEU

     

    SOURIONS UN PEUSOURIONS UN PEUSOURIONS UN PEU

     

     

    SOURIONS UN PEU

    SOURIONS UN PEU

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:04

     

    Bonsoir
    L'amitié, c'est une espérance dans la vie,
    Savoir qu'à tout moment,
    On a quelqu'un à qui se confier.
    L'amitié  en est une aussi,
    la joie d'avoir des ami(es)
    que ce soit virtuel ou réel
    Je te grave dans mon coeur,comme une
    Douce chaleur, réchauffant mon coeœur,

    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

     

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:39

    BONSOIR MON C

    EXCELLENT TON BILLET

    J AI PASSE UN BEAU MOMENT A LIRE TOUTES CES PETITES

    HISTOITES HUMOURISTIQUES  ET J EN SOURIS

    ENCORE

    MERCI POUR  CE MOMENT DE PARTAGE 

    BONNE SOIREE

    JE T EMBRASSE

    MICHELE

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:53

    Bonsoir mon ami Ben,super joli ton billet

    merci pour cet humour...Tu m'a donné le sourire....

    Bonne soirée ,douce semaine et tout plein de bisous

    de ton amie Sonia

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:37

    BONSOIR MON AMI

    OUI LE RIRE C EST LA SANTE C EST TOUT A FAIT VRAI

    BONNE NUIT

    BISOUS

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:29
    coucou Ben, j'ai bien aimé ce petit moment de détente chez toi ! D'ailleurs, rire demande moins d'effort aux muscles que faire la gueule ! Alors, pourquoi se donner du travail supplémentaire !!! Bonne journée, gros kiss. Cat
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:18

    Bonjour mon ami . Extra ton billet , bonne humeur et sourire assure cœur joyeux .

    Passes un bon mercredi

    Merci encore pour ce moment

    Amitié Nadine

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:22

    Bonsoir mon C

    je reviens sur ton joli billet reprendre un bol de sourires

    j aime beaucoup l'image du petit enfant, rien qu'à la regarder on  ne

    peut que sourire est c'est génial

    Je te souhaite une merveilleuse soirée
    une agréable nuit de tendresse et de douceur.
    Amour joie et paix dans ton coeur.
     
    Assise dans la pénombre, doucement la nuit prend place
    là ou le jour s'enfuit sans bruit .
    Je contemple les étoiles dans le ciel
    et je me dis " si je pouvais, je verserai des milliers de poussières d'étoiles
    pour purifier le monde,faire d'aujourd'hui des lendemains éternels
    et le monde serait beau.
    je suis toujours assise devant des milliers d'étoiles.
    C'est magnifique et si magique !!!
     
    Bonne fin de semaine
     
    je t'embrasse
     
    MICHELE
     
    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:10

    Bon week end mon cher ami Ben...

    Brrr  ici fait très froid...

    Bisous et pensées de ton amie

    Sonia

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:38
    Un petit coucou mon ami pour te souhaiter un bon début de semaine . Amicalement Nadine
    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:44

    Ce ptit coucou plein d'amitié pour te souhaiter

    une belle semaine mon cher ami Ben...

    Bisous bisous

    Sonia

    11
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:41

        Juste un petit coucou mon ami pour te souhaiter une belle après-midi et un bon WE

    Amitié Nadine

    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:34

    Bonsoir mon C

    j'espère que tout va bien chez toi !!!

     
    En cette heure tardive
    c'est un réel plaisir pour moi
    de passer sur ton blog
     
    Le sourire c'est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre.
     
    Il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur.
     
    Et aujourd'hui c'est à toi que je l'offre.
    je te souhaite une bonne soirée
    et une douce nuit
     
    je t'embrasse 
     
    toujours dans mes pensées
     
    Bon week end
     
    MICHELE
     
    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:26

    Bonjour mon ami Ben,je te souhaite un beau weekend

    plein de bonheur...

    Bisous de ton amie Sonia

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:27
    Bon début de semaine .
    Amitié Nadine
    15
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:24

    BONNE FIN DE JOURNEE POUR TOI MON AMI

    BISOUS

    16
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:20

    BONJOUR MON C

    JE VIENS POUR RETROUVER UN PEU LE SOURIRE

    GRACE  A TOI ET TON JOLI BILLET

    PASSE UN BON WEEK END

    JE T EMBRASSE

    MICHELE

     
    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:04

    Bonjour mon C

    je viens ici prendre un peu de sourire

    aujourd'hui il fait soleil et je vais profiter pour faire un petit tour en ville

    j'espère que ton fils est rentré à la maison pour quelques jours

    et que toi tu prends un peu de repos

    je te souhaite un bon week end

    je t'embrasse

    Michèle

     

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:02

    BONJOUR MON C

    C'est sous un rayon de soleil

    que je viens te souhaiter 

    un bon week-end

    j'espère que tout va bien

    je t'embrasse

    Michèle

    19
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:27

    Bonsoir MON C

     
    j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passée.

     
    Excellente soirée et douce nuit.
    Je suis une étoile filante, n'oublie pas de faire un voeux.
    Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuit
    et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
     
    je te souhaite un bon week-end  
     
    une pensée pour la santé de ton fils qui j'espère s'améliore encore !!!
     
     
    je t'embrasse .......
     
    MICHELE
     
     
    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:08

    BONSOIR MON C

     
    Je viens te faire une petite visite
    J'espère que tout va bien puisque pas de nouvelles

     

    ****

    Ames amoureuses,

    esprits heureux.

    *** 

    Profitez donc de ce moment

    l'amour en fête,

    c'est merveilleux.

     ***

    Esprit d'amour,hurlez sans fin

    que votre coeur est amoureux

    *** 

    Aidez les âmes,tendez les mains.

    Dites à la terre  qu'aimer c'est mieux.

    *** 

    Serrez donc ceux que vous aimez.

    Une journée d'amour mondial

    Vous ne pouvez qu'en profiter.

     

     ****

    Bonne Saint-Valentin 

    et bonne fin de semaine

     

    je t'embrasse 

     

    MICHELE

     

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:18

    BONJOUR BELLEBNA

    Je prends un moment, juste l'espace d'un instant de venir te

    saluer

    pour te souhaiter un bon week-end.

    Bonne continuation

    Prends soin de toi

    et que

    Dieu te garde

    BYE

    Je t'embrasse

    MICHELE

     

    22
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:13
    Bonsoir mon C
     
    Je passe doucement dans ton  univers,
    pour te souhaiter une bonne soirée.
     
    J'espère que ton week-end c'est bien passé 
    et que chez toi le soleil était au rendez-vous.
     
    Une autre semaine arrive qui s'annonce
     je l'espère pour toi clémente et ensoleillée
     
    prends soin de toi
     
    je t'embrasse
     
    MICHELE
     
     
    CREA17
    23
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:27
    Bonjour BELLEBNA
     
    Un coucou ,
    pour te souhaiter une bonne soirée
    et un bon Week-End
     
    Je t'embrasse
     
     
    Michèle
     
    24
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:14
    Bonjour  BELLEBNA
     
    Mon passage pour te souhaiter un bonne journée
     
    malgré la pluie.
     
     
    Prends soin de toi.
     

    je t'embrasse

     
    MICHELE
     
    CREA5BIS
    25
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:41
    Bonjour  Bellebna
     
    Me voici de retour, finies les vacances  hélas tout à une fin.
    j'espère que pour toi tout va bien 
    Le soleil revient ce qui fait bon au moral
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Prends soin de toi 

    Je t'embrasse

     
    MICHE
     
    CREA28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :